Mercato

Un dirigeant de l'Inter à Paris

Mercato

Un dirigeant de l'Inter à Paris

Publié le 18 Mai 2017 à 08h26 par Clement
Piero Ausilio, directeur sportif de l'Inter Milan, était présent dans la capitale ce mercredi. L'occasion de faire le point sur un certain nombre de dossiers.
Cet été, l'Inter Milan promet d'être un acteur important du mercato. Le club italien, racheté par un fond chinois, veut retrouver ses allures d'antan. Pour cela, les dirigeants du club s'activent en coulisses. A plus d'un mois de l'ouverture officielle du mercato, ils n'ont pas attendu pour établir des contacts avec les plus grands clubs européens. En effet, Piero Ausilio, directeur sportif du club, était présent à Paris, ce mercredi.

Selon Foot Mercato, il aurait rencontré ses homologues parisiens. L'échange aurait permis d'évoquer les nombreux dossiers qui concernent les deux clubs. L'Inter Milan est très intéressé par les profils de Grzegorz Grzegorz Krychowiak Krychowiak, Marcos Marquinhos Marquinhos ou Angel Angel Di Maria Di Maria. Quant au PSG, il aurait jeté son dévolu sur Ivan Perisic, pour renforcer son attaque.

caractères restants
Avatar de Fred Fred 1573 - 18 Mai à 08h53
Voila le travail d'un Directeur Sportif, il travaille déjà sur le mercato. Nous c'est tempête de vent dans les couloirs du Camp des Loges... Après ils veulent Marquinhos et Di Maria alors Nasser est intéressé par Perisic qui vaut 25 millions... J'espère qu'ils en sont tous conscient des valeurs
Avatar de PALALOUCH PALALOUCH 1614 - 18 Mai à 09h39
Avatar de Fred Fred c'est des italiens ils tentent le coup mais avec des offres en bois!
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1287 - 18 Mai à 11h04
On leur a tellement mis la misère aux Italiens niveau transferts... Après si l'Inter est intéressé par krycho, pourquoi pas, mai marquinhos ou dimaria, faut pas rêver !
Avatar de Fred Fred 1573 - 18 Mai à 11h31
D'après transfermarkt, KwK vaudrait encore 28 millions d'euro à ce jour
Avatar de Makkko Makkko 15153 - 18 Mai à 23h03
qu'on vende kwK et au plus vite, pour ne pas se faire chier des juillet!