Mercato

Le prix d'Oblak est fixé

Mercato

Le prix d'Oblak est fixé

Publié le 18 Mai 2017 à 10h02 par Clement
Le gardien slovène de l'Atletico Madrid fait partie des priorités du prochain recrutement parisien. Son prix a été fixé.
A Barcelone, Kevin Kevin Trapp Trapp a failli. Le gardien allemand n'a pas été à la hauteur des attentes placées en lui. Au Camp Nou, il est apparu impuissant. Incapable de faire un arrêt décisif, il s'est contenté d'aller chercher le ballon six fois dans ses filets. Dès lors, les dirigeants parisiens se sont mis en tête de recruter un nouveau gardien cet été.

Selon Le Parisien, Jan Oblak est la priorité de Nasser Al Khelaifi. Le célèbre quotidien indique que les transactions pour le gardien slovène de l'Atletico de Madrid s'établiraient autour de 35 millions d'euros. Cher pour un gardien de but ?

caractères restants
Avatar de Fred Fred 1573 - 18 Mai à 11h09
Il a fait une saison pleine au Benfica en 2014 en faisant le triplé et en allant jusqu'à la finale de la C3 mais il ne se présente pas à la reprise pour la nouvelle saison. Il va aller au bras de fer avec le club pour partir et il signera pour 16 millions à l'Atletico. Pour compenser et au vue de la situation, l'Atletico laisse en prêt Silvio gratuitement. Achat 1.7 millions et revendu 16 millions.
Avatar de K4RiM K4RiM 2975 - 18 Mai à 14h29
Du coup il travail au black...?
Avatar de cmai cmai 8330 - 18 Mai à 16h57
Je croyais qu'après l'échec du recrutement de Neymar, NAK aurait compris que c'est au DS de faire les choix de recrutements et à lui de s'occuper de l'image du Club et à ses moyens de financements. C'est qu'il semble avoir le cortex épais notre Président et les bonnes idées ont l'air d'avoir du mal à pénétrer son cerveau
Avatar de zlatibra zlatibra 1510 - 18 Mai à 22h24
C est bizarre sur ce site le prix est fixé à 35 M alors que sur ce site : https://www.google.fr/amp/s/www.foot-sur7.fr/359367-psg-mercato-emery-desormais-fixe-sur-le-prix-de-jan-oblak.amp , c'est 100M il y a une petite différence de prix je pense ... Mais vivement l arriver du nouveau DS et qu on en reparle au plus vite