Berta voudrait Simeone à ses cotés

Mercato | 08 commentaires
Publié le 18 Mai 2017 à 10h47 par Romain Bédague
Andrea Berta semble être devenu la cible numéro 1 des dirigeants pour devenir le nouveau directeur sportif du PSG. Selon la presse espagnole, l'actuel technicien de l'Atletico Madrid aimerait que Diego Simeone le suive dans son aventure parisienne.
"Andrea Berta ne cache pas qu'il aimerait avoir le Cholo avec lui. Mais il trouvera deux problèmes graves : un contrat jusqu'en 2018 avec l'inauguration du nouveau stade de l'Atlético et, en cas de départ, un avantage pour l'Inter Milan. Les deux parties se sont déjà rencontrées à Madrid mais l'entraîneur a assuré qu'il ne fallait pas se précipiter avant de prendre une décision. Dans tous les cas, le PSG veut avancer pas à pas. Le premier va être d'attirer Andrea Berta et après s'attaquera à Diego Simeone. En terme de salaire, les Parisiens sont au niveau de l'Inter mais le club français possède entre ses mains une équipe bien meilleure que celle des Italiens," a laissé entendre le Mundo Deportivo.
Places Sports365 Events SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Carrefour SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac SCO Angers Paris SG
Pas de places
disponibles
Places France Billet SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles

caractères restants
Avatar de Fred
Fred (1342 commentaires) - 18 Mai à 15h40 - Réagir
On risque de se faire chier en terme de qualité de jeu... On pas du tout l'effectif pour Simeone.
Avatar de cmai
cmai (7491 commentaires) - 18 Mai à 16h40 - Réagir
Simeone : il suffit de regarder les statistiques de l'Atlético pour comprendre effectivement, Avatar de Fred Fred qu'on reviendrait à l'époque Vahid. Trop peu pour moi.
Avatar de cmai
cmai (7491 commentaires) - 18 Mai à 16h42 - Réagir
Donc Henrique veut Jardim et Berta veut Simeone !
Avatar de JuanPablo.S
JuanPablo.S (305 commentaires) - 18 Mai à 19h42 - Réagir
C'est parti pour les spéculations ... Prenons juste un DS. à changer encore d'entraîneur, on va encore perdre un an. Je te rejoins Avatar de Fred Fred : quand je regarde l'Athletico, ça vend pas du rêve. Beaucoup de chiens qui filent des coups tout le match.... laissons encore une saison à Emery
Avatar de zlatibra
zlatibra (1259 commentaires) - 18 Mai à 22h31 - Réagir
Je m'en fous si on s intéresse a un nouvel entraîneur ou pas ( on en reparlera après la signature du nouveau DS ) mais ce que je veux en priorité : C EST UN VRAI DS !
Avatar de GordonFreeman
GordonFreeman (8839 commentaires) - 19 Mai à 01h17 - Réagir
J'aimerai qu'Emery ait sa chance pour une saison complète avec un vrai DS, le recrutement de son choix et une prépa comme il souhaite. Mais si jamais on pouvait avoir Simeone-Berta, je suis prêt a renier ma phrase d'avant ^^. Sans aucun scrupule ni remord. Puta!n Simeone, le mec qui te transforme un minou en Lion !!! Le seul mec qui a amené un club au sommet de l'Europe depuis 4 ans avec un budget de 180M..(bon ok 280M maintenant^^)......Le caillou dans la chaussure du Réal et du Barça. Le mec qui pourra faire découvrir le goût de l'effort à nos sénateurs !! Le coach idoine. Le gros KIF !! Mais c'est le seul à qui j'accorde le droit de remplacer Emery. Ah et tant qu'on y est, qu'il vienne avec Koke et Filipe Luis...... :o))
Avatar de Fred
Fred (1342 commentaires) - 19 Mai à 09h09 - Réagir
Avatar de zlatibra zlatibra nous tous voulons un vrai DS mais Berta est un Directeur Technique et Henrique un Directeur Sportif. Déjà on part pas sur la bonne comparaison. Paris ne pourra pas se permettra de licencier un nouveau coach cette année même si l'argent est abondant. Avatar de GordonFreeman GordonFreeman je suis d'accord avec toi pour la mentalité que Simeone donne à ses joueurs car ce sont des vrais guerriers sur le terrain, un peu comme Mourinho faisait à une époque mais c'est un grand meneur d'homme, niveau qualité de jeu c'est assez ennuyeux. On a déjà assez d'équipes défensives en L1. C'est vrai que cela ferait du bien à certains de nos joueurs mais il ne veut pas de Thiago Silva, d?où son refus l'année dernière
Avatar de zlatibra
zlatibra (1259 commentaires) - 19 Mai à 09h34 - Réagir
Ah oui excuse Avatar de Fred Fred, je ne m'en rappelais plus