Draxler - "Une nouvelle étape dans ma carrière"

Publié le 18 Mai 2017 à 14h35 par Romain Bédague
Grande satisfaction du dernier mercato hivernal du PSG, Julian Julian Draxler Draxler est revenu sur son choix de rejoindre le club de la capitale. Pour lui, l'équipe d'Unai Emery a rapidement semblé être un bon choix pour s'épanouir pleinement.
"J'étais en contact avec des clubs anglais mais j'ai pris la décision de choisir en fonction de ce que je ressentais et de ce qui était le mieux pour moi. Des équipes de Premier League me voulaient mais nous n'étions pas proches d'un accord. Le football est fait de choix, et c'est ce que j'ai fait. J'ai décidé que le PSG était le meilleur club pour moi à cet instant," a expliqué l'Allemand à la BBC.

Avant de poursuivre : "J'ai choisi une belle nouvelle étape dans ma carrière car le PSG est vraiment, vraiment, un grand club. Ils ont de grands objectifs, ils veulent réaliser de grandes choses et c'est pourquoi j'ai voulu en faire partie. Cela n'avait rien à voir avec Jurgen Klopp, avec Liverpool ou d'autres clubs anglais. Selon moi, j'étais juste le meilleur choix pour le PSG à ce moment-là. Alors j'ai pris la décision de rejoindre Paris."
Places Sports365 Events SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Carrefour SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac SCO Angers Paris SG
Pas de places
disponibles
Places France Billet SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Julian Draxler

caractères restants
Avatar de K4RiM
K4RiM (2802 commentaires) - 18 Mai à 14h42 - Réagir
Tellement heureux de ce choix perso, Draxler apporte vraiment quelque chose de nouveau sur le terrain je trouve, il a un style qu'on avait pas et qui complémente parfaitement le front de l'attaque parisienne!
Avatar de PALALOUCH
PALALOUCH (1564 commentaires) - 18 Mai à 21h03 - Réagir
+1 K4RIM
Avatar de PALALOUCH
PALALOUCH (1564 commentaires) - 19 Mai à 10h45 - Réagir
Sinon c'est qu'il a fait un voyage scolaire étant petit. La "nourriture" de la perfide Albion aurait-elle eu raison d'une quelconque vélléité de retour?!
Avatar de K4RiM
K4RiM (2802 commentaires) - 19 Mai à 13h22 - Réagir
ça peut jouer effectivement Avatar de PALALOUCH PALALOUCH , c'est une raison valable la bouffe ^^