selections

Deschamps s'exprime au sujet d'Areola

selections

Deschamps s'exprime au sujet d'Areola

Publié le 18 Mai 2017 à 14h59 par Laurent
Alphonse Alphonse Areola Areola a été sélectionné en équipe de France pour affronter le Paraguay (02 juin) la Suède (le 09 juin) et l'Angleterre (le 13 juin). L'occasion pour Didier Deschamps de faire le point sur la situation du portier parisien.
Ce dernier a justifié son choix alors qu'Alphonse Alphonse Areola Areola est redevenu la doublure de Kevin Kevin Trapp Trapp et souhaite le voir disputer la finale de la Coupe de France : "Alphonse a eu une période où il était titulaire. Là il joue moins même s'il joue les matchs de Coupe de France. J'espère qu'il jouera la finale. Après il va falloir qu'il fasse un choix sportif pour la saison prochaine. Le plus important c'est de jouer," a-t-il déclaré lors de la conférence de presse ce jeudi après-midi.

caractères restants
Avatar de Fred Fred 1573 - 18 Mai à 16h07
Digne ne joue pas beaucoup plus à Barcelone et il est convoqué, Varane ne joue pas énormément au Réal et pourtant il est tout le temps la, Sissoko aussi ne joue pas a Tottenham. Donc le critère sportif n'est pas équitable pour tous. Paris devient un grand club avec beaucoup de joueurs de qualités. Le sélectionneur ne peut obliger un joueur à régresser pour être titulaire dans une équipe de 2e zone.
Nanard 1657 - 18 Mai à 16h22
Coutumier du fait le DD, il nous avait déjà fait le coup avec Sakho alors que Giroud ne jouait pas et était appelé. À croire qu´il cherche à nous afaiblir le banc...
Avatar de cmai cmai 8363 - 18 Mai à 16h24
Alphonse a besoin de jouer c'est sûr mais il a surtout besoin de montrer ses qualités s'il veut retrouver la confiance durement égratignée par nesaison en demi teinte
Avatar de Makkko Makkko 15153 - 18 Mai à 23h30
c'est coutumier en effet... DD l'a fait pour Mamad, pour digne, meme un peu pour gameiro a l'epoque... et bien sur il va le refaire pour rabiot, alphonse et presnel tres tres vite... histoire qui tourne en boucle!