Thiago Motta déclare sa flamme au PSG

Publié le 19 Mai 2017 à 09h43 par Julien de Toni
Arrivé au Paris Saint-Germain en 2012,Thiago Thiago Motta Motta formé au FC Barcelone et passé par l'Inter Milan et l'Atlético Madrid, assure que le Paris Saint-Germain tient une place particulière dans sa carrière.
"Depuis que j'ai commencé à jouer au football, je suis passé par des grands clubs, mais je ne me suis jamais senti comme je me sens aujourd'hui au Paris Saint-Germain. Ça me donne beaucoup d'envie et de tranquillité (...) Je suis très heureux de tout ce qu'on a fait ensemble et j'ai envie de pouvoir continuer à participer à ce projet très ambitieux du Paris Saint-Germain," a déclaré l'Italien dans un entretien exclusif France Bleu / Goal.com.
Places Sports365 Events SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Viagogo SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Ticketbis SCO Angers Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Carrefour SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac SCO Angers Paris SG
Pas de places
disponibles
Places France Billet SCO Angers Paris SG
Pas de places disponibles

caractères restants
Avatar de GordonFreeman
GordonFreeman (8839 commentaires) - 19 Mai à 10h33 - Réagir
Tu es ici chez toi. Peut-être plus sur le terrain, quoique en L1 tu as ta place mais dans le staff ou tu pourrais inculquer la culture de la gagne à tes jeunes compagnons ^^. Motta c'est quand même un des plus gros palmarès du football avec pas moins de 2 champion's league et des titres nationaux à la pelle. Le mec qui nous aura fait franchir plusieurs paliers mais aussi enfermer dans un système peu évolutif.
Avatar de Nene
Nene (147 commentaires) - 19 Mai à 10h50 - Réagir
Moi aussi je te déclare ma flamme Thiago. J'aime ta tête de fouine, tes coups en douce sur le terrain sans jamais prendre un jaune, tes passes laser, ta sérénité. Bref rempile, tu as toujours ta place sur le terrain et dans nos c?urs.
Avatar de ManyManiax
ManyManiax (326 commentaires) - 19 Mai à 12h44 - Réagir
Bien heureux de l'avoir vu jouer avec nos couleurs, qu'il reste aussi longtps qu'il voudra, c'est ce genre de joueur qui nous faut, son profil est parfait pour un club comme le notre !