Quantcast

L1 PSG : Caen : Notes > Paris finit sur un nul

Publié le 21 Mai 2017 à 16h51 par Léni Thomas
Pour le compte du dernier match de la saison de Ligue 1, le PSG a concédé le match nul sur sa pelouse face au Stade Malherbe de Caen. Les Normands ont profité de ce point pour se sauver.
Trapp (6,5) : Impeccable jusqu'au but de Rodelin en fin de match, il avait même arrêté un pénalty du même joueur un peu plus tôt. Pas aidé par sa défense sur l'égalisation.

Maxwell (5) : Pour sa dernière au Parc des Princes, l'homme de la soirée a paru fatigué. Il a tenté d'apporter des solutions sur son côté mais n'a été que très peu trouvé , notamment par Di Maria qui a eu beaucoup de déchet.

Marquinhos (6) Peu inquiété, il s'est mis en évidence sur les corners de son équipe. Pas franchement tranchant dans les dernières minutes qui ont amené l'égalisation.

Kimpembe (5,5) : Du bon et du moins bon. On l'a vu faire des montées bien senties mais aussi très nerveux par moments à l'image de ce pénalty qu'il concède. Lui aussi fébrile dans les derniers instants.

Aurier (5) : Il manque une énorme occasion en première mi-temps. De l'activité dans son couloir mais un manque cruel de précision dans ses transmissions. Souvent passif défensivement.



Motta (6) : Un bon match de sa part. Il a tenté d'organisé le jeu parisien et d'y amener de la fluidité. Remplacé par Matuidi à 20 minutes du terme.

Rabiot (6,5) : Il marque le seul but rouge et bleu d'une frappe du droit que Vercoutre regarde passée. Bon match complet de sa part dans l'entre-jeu.

Lo Celso (5) : Pour sa première titularisation e Ligue 1, il a joué au poste de milieu relayeur droit, sans aucun doute pas son meilleur poste. Il n'a pas paru à l'aise même si sa qualité technique est indéniable. Il a été meilleur sur ses dernières sorties. Remplacé par Pastore.



Lucas (4,5) : Du Lucas pur jus. Des accélérations qui mènent à pas grand chose. Il a encore pêché dans le dernier geste. En fait son importance et son rôle dans le jeu restent un mystère. Remplacé par Draxler.

Di Maria (5,5) : Il aura eu le mérite de beaucoup tenter, mais sans véritable succès. Il offre quand même une superbe passe à Cavani que l'Uruguayen n'a pas pu concrétiser.

Cavani (5,5) : Passeur décisif sur le but de Rabiot, il n'a pas été en réussite devant les buts notamment sur sa tête décroisée repoussée sur la ligne.

Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires