Quantcast

PSG : Bruno Roger-Petit insiste avec Emery

Publié le 21 Mai 2017 à 18h57 par Laurent
Bruno Roger-Petit aura décidément eu la dent dure avec Unai Emery jusqu'à la fin de la saison. Le journaliste a une nouvelle fois critiqué l'entraîneur parisien tout en souhaitant son départ cet été.
Le coach basque ne devrait pas échapper, selon lui, au grand ménage que le PSG devrait commencer dans les prochains jours : "En l'état, compte tenu des incertitudes qui entourent l'ensemble du club, nul ne peut dire si Emery est fondé à se présenter comme une évidence. Entre le départ du directeur sportif Olivier Létang et les incertitudes quant au sort de Patrick Kluivert, rien ne parait assuré. Alors pourquoi faudrait-il que lui, plus particulièrement, soit assuré ? Et on l'écrit ici avec d'autant plus d'assurance que le 1-1 concédé face à Caen n'a pas dissipé les doutes."

« Emery a fait la preuve de son incapacité »



Le journaliste a ensuite donné ses deux arguments principaux pour étayer son propos, à savoir sa responsabilité dans le naufrage du Camp Nou et la gestion du cas Ben Arfa : "Dans un sport où la psychologie est la qualité première qui fonde le grand entraineur, Emery a fait la preuve de son incapacité. Faut-il rappeler ici le traitement appliqué à Ben Arfa ? (...) Sur la pelouse du Camp Nou, l'entraineur parisien a perdu sa lucidité après le but de Cavani qui devait assurer la qualification. Ce soir-là, sans aucun doute, Emery aurait du cesser toute prétention à demeurer entraineur du PSG à la fin de cette saison," a-t-il écrit sur son blog pour Le Figaro.
Sweat Capuche PSG - Collection officielle
Sweat à capuche PSG, en matière 70% coton, 30% polyester. Disponible en différentes tailles.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires