club

Cavani - "Soulever des trophées"

club

Cavani - "Soulever des trophées"

Publié le 23 Mai 2017 à 20h41 par Clement
L'attaquant du PSG n'a pas manqué de souligner l'importance de soulever des trophées collectifs, au détriment des récompenses individuelles.
On dit souvent que pour être un bon attaquant, il faut être égoïste. Edinson Edinson Cavani Cavani est le parfait contre-exemple. Auteur d'une saison remarquable sur le plan individuel, l'international uruguayen a empilé les buts. Il a notamment glané le trophée du meilleur buteur du championnat de France.

Le Matador aurait pu alors parler de saison réussie. Dans un entretien sur France 2, il a pourtant indiqué que le plus important était l'équipe : "Au PSG, il y a beaucoup d'objectifs. Pour moi, le plus important est de soulever des trophées. Les récompenses individuelles sont bien sûr de bons souvenirs, mais la meilleure chose pour laisser une trace ici est de gagner des titres importants pour le club."

caractères restants
Avatar de oliparissg oliparissg 3893 - 23 Mai à 21h10
CAVANI égale a lui même ,humble , le sens de l'équipe ,vraiment content qu'il ait prolongé,el matador ,a vie a PARIS!!!!
Avatar de cmai cmai 7987 - 24 Mai à 07h08
Finir la saison sur une note positive ... Battre le record de victoires en CDF dës Sardines ... Bâtir une structure et une équipe qui valorisent l'image du Club et nous rapproche de nos objectifs en LDC : parce qu'Edinson le vaut bien
Avatar de Fred Fred 1526 - 24 Mai à 09h52
Avatar de cmai cmai tu oublies aussi qu'il doit mettre 2 buts pour battre le record d'Ibra
Avatar de cmai cmai 7987 - 24 Mai à 21h27
Un sacré Pastis, Avatar de Fred Fred, si Edinson fait un doublé contre Angers. Lol