Quantcast

PSG : Le PSG réagit à l'affaire des Football Leaks

Publié le 24 Mai 2017 à 08h24 par Clement
Le club de la capitale a publié un communiqué suite aux accusations qui pèsent sur deux joueurs dans l'affaire des Football Leaks.
Ce mardi, Javier Pastore et Angel Di Maria ont été réveillés de bonne heure. En effet, l'Office central de la lutte contre la corruption et les infractions fiscales et financières a mené une perquisition au domicile des deux Argentins. Ces derniers sont accusés de fraude fiscale dans le cadre de l'affaire des Football Leaks, révélée par le journal Mediapart.

Sur son site officiel, le PSG n'a pas tardé à réagir : "Ce jour (mardi), dans le cadre d'une enquête préliminaire, le PSG a communiqué l'ensemble des informations et documents qui lui ont été demandés au sujet de deux de ses joueurs. Le Paris Saint-Germain souligne que l'ensemble des éléments contractuels relatifs à ces deux joueurs ont été conclus dans des conditions parfaitement régulières, le club ayant fait preuve à ces occasions, comme il le fait systématiquement, de la plus grande rigueur. Le club continuera à répondre, en parfaite transparence, à toute nouvelle demande des autorités compétentes."
Sweat Capuche zippé PSG Collection officielle
Sweat capuche zippé PSG. Taille Homme du S au XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires