Quantcast

CDF PSG : Angers : La revue de presse d'avant-match

Publié le 27 Mai 2017 à 13h44 par Laurent
Petit tour d'horizon de la presse à quelques heures du coup d'envoi de la finale de la Coupe de France entre Paris et Angers.

Eurosport.fr "Pour Angers ou le PSG, une première quoi qu'il arrive"


Le site internet d'Eurosport a souhaité mettre en avant le fait que cette 100ème édition de la Coupe de France sera historique, quelle qu'en soit l'issue : "Les Angevins espèrent remporter la première Coupe de leur histoire. Les Parisiens peuvent eux devenir le premier club à remporter onze fois le trophée."

Source : Eurosport

LeParisien.fr: "Pour Paris, c'est la coupe ou l'hallali"


Le PSG n'a pas le droit à l'erreur selon Le Parisien, sous peine de connaitre un été plus mouvementé que prévu : "Un revers face à Angers, modeste 12 e de L1, projetterait le club de la capitale dans une nouvelle zone de turbulences, et hypothéquerait l'avenir d'Emery. Sans compter qu'un nouveau couac finirait de valider la notion de saison ratée."

Source : Le Parisien

Ouest-france.fr "Soit Emery l'emporte, soit c'est la porte"


Même son de cloche pour Ouest-France, qui n'hésite pas à annoncer clairement la couleur : "Soit Paris l'emporte et rafle une 11e Coupe de France et un record, soit Angers réalise un exploit et le coach basque fait ses valises."

Source : Ouest France

Lequipe.fr: "Les raisons de croire au succès contre le PSG en finale de la Coupe de France"


L'Equipe a décidé de se pencher de son côté sur les raisons de croire à l'exploit pour les Angevins : "L'équipe de Stéphane Moulin, réputée pour son jeu direct et défensif la saison dernière, a évolué. Au point de renverser le PSG, samedi, en finale de la Coupe de France ?

Source : L'Equipe
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires