club

Cavani - "Il suffit de regarder les images..."

club

Cavani - "Il suffit de regarder les images..."

Publié le 07 Juin 2017 à 08h34 par Clement
L'attaquant a crié à l'injustice, concernant le huitième de finale retour de la Ligue des Champions, perdu à Barcelone (6-1).
Interrogé dans L'Equipe au sujet de l'humiliante remontada, l'attaquant uruguayen a indiqué : "On avait fait un très grand match à la maison, contre le Barça, et je crois qu'au retour, nous ne méritions pas de nous faire éliminer de la sorte. Il s'est passé quelque chose qui n'est pas normal dans le football. C'est la conséquence de plusieurs situations et, à l'arrivée, nous avons quitté la pelouse habités par une très grande tristesse, une véritable amertume, une vraie rage."

Le Matador a poursuivi : "Une défaite qui restera dans l'histoire ? C'est certain ! Parce que cela a marqué l'histoire de ce club. C'est un moment qui nous a tous affectés. Il s'est produit quelque chose d'inexplicable, d'inattendu (...) Puis, il s'est passé différentes choses qui ont fait qu'on a perdu. Et si je devais définir ce qui s'est passé là-bas, je parlerais d'injustice. Non, ce résultat n'était pas juste. Pourquoi ? Allumez la télévision ! Ce n'est pas Edinson Cavani Cavani que le dit : il suffit de regarder les images du match pour se rendre compte !"

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 391 - 07 Juin à 11h00
C'est pas faux, mais il a fallut que ce fait historique tombe sur nous... on va se le trimbaler comme une grosse casserole pendant un moment et les joueurs pour toute leur vie...
Avatar de cmai cmai 7987 - 07 Juin à 12h30
La défaite de l'équipe de France au Parc contre la Bulgarie et donc l'élimination de la CDM aux USA : on disait qu'on allait se trimbaler cette grosse casserole ... on connaît la suite. Lol