Mercato

Une révélation espagnole pour renforcer la défense

Mercato

Une révélation espagnole pour renforcer la défense

Publié le 16 Juin 2017 à 09h24 par Clement
Le club de la capitale serait très intéressé par le latéral gauche de la Real Sociedad, Yuri Berchiche.
En tant que basque, Unai Emery connaît bien les clubs de sa région. Parmi eux, il y a la Real Sociedad. Cette saison, le club de San Sébastian a réalisé un honorable exercice. Classés sixièmes, les hommes d'Eusebio Sacristan ont brillé. L'une des révélations de cette équipe n'est autre que Yuri Berchiche. A 27 ans, ce latéral gauche espagnol est l'une des références à son poste en Liga.

Dès lors, il ne cesse d'attirer les convoitises. Parmi les prétendants, le Paris Saint Germain, bien entendu. Les dirigeants du club de la capitale s'activent pour dénicher le suppléant idéal de Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa, après la retraite de l'emblématique Sherrer Maxwell Maxwell. Deux autres clubs sont intéressés par le profil de Yuri : le Napoli et l'Olympique de Marseille.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 14773 - 16 Juin à 09h44
l'om? lol
Avatar de Fred Fred 1526 - 16 Juin à 12h43
Le nom PSG sera toujours associé pour n'importe quel transfert. On a été la vache à lait pendant 5 ans donc normal... Entre le nom PSG associé au transfert, les rumeurs de journaleux, le vice des agents parlant d'offre du PSG on ne sera pas épargné. Mais il y a une donne qui a changé: Antero Henrique. Ce que beaucoup l'oublient. Donc l'Equipe, Marca, AS and Co vous pouvez citer tous les noms possible et inimaginable pour avoir un effectif de 25.000 joueurs, Henrique travaille dans l'ombre et vous ne saurez rien.