Mercato

La Juventus Turin ferme la porte à Verratti

Mercato

La Juventus Turin ferme la porte à Verratti

Publié le 17 Juin 2017 à 11h39 par Laurent
Alors que son nom a longtemps circulé du côté de la Juventus, le club turinois a clairement fait savoir qu'il n'était pas intéressé par l'international italien.
Interrogé par le Corriere della Sera, Giuseppe Marotta, n'y est pas allé par quatre chemins : "Marco Verratti Verratti ? Compte tenu de l'investissement et de ses caractéristiques tactiques, ce profil ne nous intéresse pas," a simplement fait savoir le directeur sportif de la Juventus Turin.

Une bonne nouvelle pour le PSG... ou Barcelone.

caractères restants
Avatar de oliparissg oliparissg 3893 - 17 Juin à 13h40
c ça on te croit ,la juve lui fait les yeux doux depuis 3 ans,et la d'un seul coup ils n'en veulent plus???j'y crois pas une seconde ,simple tactique de détounement d'attention ...pour mieux négocier derrière..
Avatar de Makkko Makkko 14773 - 17 Juin à 15h00
ils ont peut etre compris que le mec s'investit plus dans l'extra sportif que sur le terrain?? talent oui mais comme d'autre ça ne suffit pas! aujourd'hui etre pro ça vaut bien plus!
Avatar de cmai cmai 7987 - 17 Juin à 17h07
Une façon comme une autre de tirer le prix des transferts à la baisse.
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 214 - 18 Juin à 09h50
Bravo à la juve de ne pas céder à l'arnaque. 100 Mega balles pour le barça et le mec finit à la ronaldinho dans deux ans... 100M pour un 0 c'est toujours mieux que 6-1 non ?
Avatar de Fred Fred 1526 - 19 Juin à 13h03
L'attitude de Verratti a surement refroidi la Juventus. Entre l'agent, son professionnalisme et son implication dans un club il y a de quoi se poser des questions. Moi personnellement j'en ferais un exemple, quitte à perdre des millions mais sa carrière se retrouverait détruite...