Quantcast

Mercato PSG : Rovera - "Le bras de fer va être compliqué et long"

Publié le 19 Juin 2017 à 20h41 par Romain Bédague
Spécialiste du football italien, Simone Rovera ne manque pas une occasion de commenter l'actualité du football transalpin. Il est revenu sur les velléités de départ de Marco Verratti.
"Oui, Marco Verratti veut partir. Il veut aller au Barça parce qu'aujourd'hui c'est le club qui l'intéresse le plus s'il doit quitter le PSG. L'aspect financier, c'était important dans le passé, il a cherché à être valorisé à un niveau qu'il considère être sa vraie valeur. C'est encore le 7e ou 8e salaire du club et on parle d'un club qui veut faire avec Marco Verratti un travail d'image à l'international comme avec Cavani. Et Cavani gagne 14 millions d'euros par an. Mais là c'est du passé, c'est le vieux discours de quand il demandait à être revalorisé, aujourd'hui il ne demande qu'à partir. Je ne dis pas qu'il a raison mais le PSG doit le laisser partir et lui dire merci au revoir," a lancé le journaliste sur les ondes de RMC.

Avant de continuer : "Le bras de fer va être compliqué et long et sur ce dossier personne ne peut assurer que Marco Verratti se représentera à Paris pour commencer le stage de préparation. Aujourd'hui, selon mes informations, Verratti ne rentrera pas à Paris le 4 juillet. Pour vous dire, la location de sa maison qui était payée à l'année est, en ce moment, payée au mois. Il a changé le contrat de location de sa maison à Paris. Après, il faut comprendre que Marco Verratti est 100% d'accord avec ce que fait son agent, mais le jour où le PSG va communiquer sur cette histoire, on pourra savoir vraiment ce qui se passe derrière tout ça."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires