club

Longuépée - "200 millions de fans dans le monde"

club

Longuépée - "200 millions de fans dans le monde"

Publié le 15 Juillet 2017 à 10h30 par Tony
Lors d'une interview accordée à l'AFP, le directeur général adjoint du Paris Saint-Germain Frédéric Longuépée a justifié la prochaine tournée du club aux Etats Unis.
Pour Longuépée, l'image du club se joue sur ce genre de tournée : "Pour devenir une grande franchise internationale, vous devez aller à la rencontre de vos fans. Ils sont de plus en plus nombreux, on les estime aujourd'hui à 200 millions de fans dans le monde (un chiffre issu d'une étude "réalisée avec un grand institut, l'institut Nielsen", explique M. Longuépée, ndlr). Le premier moyen est de faire voyager l'équipe, parce que ce sont les premiers ambassadeurs du club, qui permettent au PSG de rayonner en France et à l'international. Le second moyen, ce sont les réseaux sociaux. Nous investissons beaucoup de temps et d'énergie dans l'animation de nos plates-formes, celles que vous connaissez, et d'autres en Chine qui est un pays qui s'ouvre significativement au football."

caractères restants
Avatar de limlarsen limlarsen 324 - 15 Juillet à 15h16
Longuépée..en voyant le titre j'ai eu un flashback de mon époque chevaleresque où les terrains de football étaient des champs et le ballon était en bois. Tout Lutèce me vénérait. À la fin du match on buvait de la bonne vinasse dans les coupes gagnées. Bon je vais pas épiloguer sur l'orgie qui s'en suivait avec les catins de l'époque
 
Nanard 1656 - 15 Juillet à 15h28
À l´époque on jouait contre des seconds couteaux;)
 
Avatar de Makkko Makkko 15107 - 15 Juillet à 22h13
j'imagine qu'avec longuépée vous aviez été a courtepaille !