Mercato

L'appel du pied d'Abidal à Verratti

Mercato

L'appel du pied d'Abidal à Verratti

Publié le 15 Juillet 2017 à 13h37 par Laurent
A l'instar de quelques anciens du FC Barcelone, Eric Abidal a donné son avis sur l'éventualité d'un transfert de Marco Marco Verratti Verratti vers le club catalan.
L'ancien défenseur estime que ce dernier devrait aller à Barcelone et qu'il est tout à fait normal pour le club espagnol de devoir lutter pour s'attacher ses services : "Marco Verratti Verratti peut être un joueur clé pour le Barça et il faut toujours se battre pour attirer les grands joueurs," a-t-il simplement déclaré pour la radio espagnole Cadena Cope.

caractères restants
Avatar de limlarsen limlarsen 324 - 15 Juillet à 15h06
C'est vrai que verratti au Barça sa serait monstrueux, avec les qualités des 3 attaquants devant, Marco finirait la saison avec une multitude de passes décisives. Mais pour l'instant il est chez nous, et si un jour il part, svp ne l'envoyer pas dans ce club de chiens, simulateurs, vicieux et irrespectueux. Vivement que le PSG les éliminent en LDC, avec un arbitrage digne de cette compétition. Le Barça, club que je maudirais à jamais.
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 9415 - 15 Juillet à 18h43
MDR, le barça envoie du lourd. Ils sont vraiment à court d'arguments pour envoyer des anciennes gloires faire le tapin comme ça.
 
Avatar de cmai cmai 8293 - 16 Juillet à 02h35
S'ils veulent envoyer du lourd, alors qu'ils mettent 200 briques sur la table pour commencer les enchères qui ouvriraient d'éventuelles négociations
Avatar de silvathebest54 silvathebest54 1287 - 15 Juillet à 19h01
C'est Quoi la stratégie du Barça ? Mettre tout en ?uvre, pour inciter Verratti à aller au clash, pour espérer faire craquer les dirigeants Parisiens... Dommage pour les Catalans, en France il y a ce que l'on appelle une DNCG, qui interdit par exemple ce que en Espagne on appelle "clause libératoire", ce qui signifie que si le club n'est pas vendeur, le joueur est sous contrat, donc c'est mort... Et Verratti aime le PSG, au fond de lui, je ne l'imagine pas faire Une quelconque tentative de chantage envers le club... Il a juste exprimé son désir de jouer au Barça, ce qui est compréhensible, mais voilà Quoi !
Avatar de Tony8 Tony8 1838 - 15 Juillet à 19h01
Qu'il commence déjà par faire une offre si ils peuvent. Bande de rigolos
Avatar de ManyManiax ManyManiax 439 - 15 Juillet à 19h04
Décidement, nos chers rédacteurs nous balanceront tous les avis des joueurs et anciens joueurs du barca, ca commence à être gonflant... c'est pas un site du Barca ici bordel !!!
Avatar de etienne75002 etienne75002 569 - 15 Juillet à 19h49
Fumier !!! Le mec est français et cherche à favoriser les intérets des clubs étrangers. Change de passeport, Adibal...
 
Avatar de Makkko Makkko 15107 - 15 Juillet à 22h19
c'est vrai ça il aurait pu au moins ?uvrer pour aulas !!!! lol