club

Ménès - "Paris c'est trop haut pour lui"

club

Ménès - "Paris c'est trop haut pour lui"

Publié le 16 Juillet 2017 à 09h38 par Tony
Non retenu pour la tournée aux Etats-Unis avec le Paris Saint-Germain, Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa devrait quitter le club dans les prochaines semaines.
Le journaliste Pierre Ménès a donné son vis sur le sujet via son blog en déclarant : "Emery n'emmène pas Hatem Ben Arfa Ben Arfa aux Etats Unis mais Jésé oui. Voilà, voilà. Emery ne lui a jamais vraiment laissé sa chance alors que Angel Di Maria Di Maria et Moura Lucas Lucas étaient plus que moyens. Mais Paris c'est trop haut pour lui."

caractères restants
Avatar de fall baba fall baba 65 - 16 Juillet à 12h30
Javoue que parfois je me pose bien cette question a savoir si emery a les bagages nécessaires pr bien piloter la machine parisienne il na pas une bonne gestion humaine et c vrai que dimaria Lucas et même cavani ont du des périodes compliquées durant la saison mais ils ont bien senti le soutien et la confiance de leur coach et on a vu la suite...il pouvait faire de même pr HBA mais non....pufffff il est bon Hatem c'est un joueur qui a besoin d'être aimer et les supporter l'aiment bien.
Avatar de cmai cmai 8293 - 16 Juillet à 16h40
Une histoire d'amour qui aura mal tourné : ça arrive, même si c'est fort dommage
Avatar de bullmastiff bullmastiff 19 - 16 Juillet à 16h50
je suis d accord pour dire que c est un bon joueur mais alors l aimer pour qu il puisse bien jouer...pfff on est plus à l ecole, faut qu il arrete ses caprices. c est dommage car il a un PU.... de talent mais c est as un monstre non plus.
Quant à Eimery parfois il est bizarre il fait des choix qui me depasse, surtout quand la situation est critique, on dirait que quand les choses tourne mal il se met des oeilleres et garde espoir que le cours du match change alors qu il faudrait reagir vite et redonner de l impulsion à l equipe.