club

BRP - "Quel est le plus grand crime de Ben Arfa ?"

club

BRP - "Quel est le plus grand crime de Ben Arfa ?"

Publié le 17 Juillet 2017 à 10h10 par Tony
Mis à l'écart par son entraîneur Unai Emery, le milieu du Paris Saint-Germain Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa va devoir trouver un nouveau club s'il veut avoir du temps de jeu.
Le journaliste Bruno Roger Petit a donné son avis sur son blog sur le traitement du PSG sur Hatem Ben Arfa Ben Arfa : "La décision d'Emery dit que la relation entre lui et le joueur est devenue autre chose que du sport, et qu'il n'y est plus question de travail et de reconnaissance du mérite, mais de l'obstination d'un entraineur qui ne brille guère par son empathie. On peut trouver ou inventer mille raisons de ne pas apprécier ce joueur, de le juger agaçant, irritant voire inconstant, mais à la fin il survient un moment où le traitement qui lui est infligé relève plus de l'expression d'une certaine forme de perversité qu'autre chose."

BRP ne comprend pas pour quelle raison Hatem Ben Arfa Ben Arfa est mis au placard : "Quel est le plus grand crime de Hatem Ben Arfa Ben Arfa aux yeux d'Emery ? Sans aucun doute d'avoir compris avant tout le monde que les trois Europa league remportés par l'homme venu du FC Séville était une sorte de trompe l'oeil et qu'il n'était pas de la trempe des Mourinho, Ancelotti et Guardiola."

caractères restants
Avatar de Bunouf Bunouf 378 - 17 Juillet à 11h46
Avant de juger un entraîneur, il faut aussi se juger soit même ! Arriver avec une bedaine au 1er entraînement dans ton nouveau club, ce n'est pas professionnel. Quand on voit toutes les photos des entraînements physiques avec Ben Arfa qui apparaît dessus, c'est le seul qui ne fait pas les exercices comme il faut ou pas à fond, ce n'est pas professionnel non plus. Ses entrées dans les matchs n'ont jamais vraiment pesé, il n'a pas vraiment l'air intégré dans le groupe, bref, sa place n'est pas ici. J'ai vu Menes se plaindre sur Twitter en disant que Ben Arfa n'était pas pris alors que Jesé oui. Jesé se donne peut-être plus aux entraînements et ne fait pas de vidéos pour se plaindre... J'étais content de la venue de Ben Arfa l'année dernière mais au final, il n'a jamais eu beaucoup de temps de jeu et je pense que c'est à 90% de sa faute...
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 502 - 17 Juillet à 11h59
Avatar de Bunouf Bunouf, je suis entièrement d'accord avec toi sur ce que tu dis... mais attention ne prend pas pour argent comptant ce que dit BRP, ce gars ne connait rien au foot, ne sait rien et par dessus tout n'est pas objectif !
Avatar de cmai cmai 8293 - 17 Juillet à 14h33
Bien dit !
Avatar de Passtouche Passtouche 48 - 17 Juillet à 17h22
je ne connaissais pas ce journaliste avant planetePSG, mais ne serait il pas le voltaire de la profession?
Avatar de NewPSG NewPSG 346 - 17 Juillet à 21h55
On peut ou pas aimer Émery mais le bonhomme devrait savoir que la mise à l'écart de Bennie vient de plus haut. Oui, il n'a pas eu le temps de jeux qu'il pensait mériter à cause de son embonpoint et de son implication aux entrainements et ça c'est Emery. Puis il a été définitivement black listé par l'émir lui même après que Bennie l'ait interpellé sur son temps de jeux lors d'une visite dans les vestiaires. Malgré tous les efforts qu'il peut faire, il faut s'y faire... C'est mort.