José Felix Diaz a accusé le président parisien d'en faire de même : "Le président du PSG a voulu envoyer un message direct et fort au reste du monde du football, mais surtout au Real Madrid. Il a le droit de prévenir de ce qui peut arriver à quiconque oserait approcher un de ses joueurs mais dans ce discours, il oublie ce que son équipe a fait la saison dernière avec Neymar ou ce qui a été tenté cet été avec des joueurs comme Rakitic, Filipe Luis, Pogba ou Kanté."
Ce dernier a ensuite évoqué la menace du Fair-Play Financier : "Le club qui siège à Paris mais dont la structure entrepreneuriale et économique est au Qatar, profite d'une santé financière privilégiée. L'UEFA sera celui qui devra dire s'il respecte le fameux Fair-Play Financier, ou pas."
José Félix Diaz a ajouté : "Mais Al-Khelaifi doit entendre que cet argent et cette position dominante ne doivent pas aboutir à des règles unilatérales. Il n'aime pas qu'on touche aux siens, mais eux peuvent le faire avec les autres... Curieux."