Areola (3) : Dans toutes les cours de récré du monde, une faute de main pareille est suivi d'un « Non c'est bon je reste ».
Bernat (4) : On passe notre match à réclamer qu'il centre jusqu'à ce qu'il le fasse et qu'on comprenne pourquoi il ne centre pas...
N'Soki (4) : Physiquement présent dans les duels, il a été plusieurs fois à la ramasse dans son placement pour le plus grand bonheur de Karamoh.
Thiago Silva (6) : Impeccable dans ses interventions et encore plus dans ses relances qui ont fait un bien fou à la défense. Il est court face à Cornelius sur le but égalisateur mais soyons honnête avec un gardien concentré, c'est sans conséquences.
Kehrer (4) : Malgré une nette amélioration à la relance, il n'a pas toujours été à l'aise face à Kamano et s'est rendu coupable de quelques pertes de balle dangereuses.
Marquinhos (7) : A nouveau aligné au milieu de terrain où il semble avoir pris ses repères, il a encore fait beaucoup d'effort précieux pour récupérer un nombre incalculable de ballons. Replacé en défense central il à eu le temps de sauver son équipe face à Cornelius.
Alves (6) : Une vision de jeu et une précision de passes que l'on est content de revoir sur le coté droit du terrain.
Draxler (6) : Simple et efficace, il joue toujours au plus vite et quand il arrive à être juste dans ses transmissions comme dans ce match, c'est un vrai bonus pour l'équipe.
Di Maria (4) : A votre avis c'est quoi le moins utile, le coté bleu de la gomme ou le pied droit d'Angel Di Maria?
Mbappé (5) : Non, non il n'était pas transparent, c'était une technique du génie français pour mieux se faire oublier et marquer un but nous souffle Stéphane G.
Neymar (6) : Une arme de destruction partie beaucoup trop tôt dans ce match.