Quantcast

L1 PSG : Bordeaux : Notes > La tête ailleurs

Publié le 03 Décembre 2018 à 11h21 par Julien de Toni
L1  PSG : Bordeaux : Notes > La tête ailleurs
Quatre jours après leur brillante victoire en Ligue des Champions, les hommes de Thomas Tuchel sont apparus moins concentrés et en forme que face aux Reds. Si on ajoute à ça les erreurs technique et la VAR éteinte ça donne un match moyen et deux points en moins.

Les notes :

Areola (3) : Dans toutes les cours de récré du monde, une faute de main pareille est suivi d'un « Non c'est bon je reste ».

Bernat (4) : On passe notre match à réclamer qu'il centre jusqu'à ce qu'il le fasse et qu'on comprenne pourquoi il ne centre pas...

N'Soki (4) : Physiquement présent dans les duels, il a été plusieurs fois à la ramasse dans son placement pour le plus grand bonheur de Karamoh.

Thiago Silva (6) : Impeccable dans ses interventions et encore plus dans ses relances qui ont fait un bien fou à la défense. Il est court face à Cornelius sur le but égalisateur mais soyons honnête avec un gardien concentré, c'est sans conséquences.

Kehrer (4) : Malgré une nette amélioration à la relance, il n'a pas toujours été à l'aise face à Kamano et s'est rendu coupable de quelques pertes de balle dangereuses.

Marquinhos (7) : A nouveau aligné au milieu de terrain où il semble avoir pris ses repères, il a encore fait beaucoup d'effort précieux pour récupérer un nombre incalculable de ballons. Replacé en défense central il à eu le temps de sauver son équipe face à Cornelius.

Alves (6) : Une vision de jeu et une précision de passes que l'on est content de revoir sur le coté droit du terrain.

Draxler (6) : Simple et efficace, il joue toujours au plus vite et quand il arrive à être juste dans ses transmissions comme dans ce match, c'est un vrai bonus pour l'équipe.

Di Maria (4) : A votre avis c'est quoi le moins utile, le coté bleu de la gomme ou le pied droit d'Angel Di Maria?

Mbappé (5) : Non, non il n'était pas transparent, c'était une technique du génie français pour mieux se faire oublier et marquer un but nous souffle Stéphane G.

Neymar (6) : Une arme de destruction partie beaucoup trop tôt dans ce match.

Lire les 00 commentaires
Commentaires