Buffon (5 ) : Globalement concentré sur les différentes occasions Montpelliéraines, son placement sur le but encaissé, malgré qu'il soit anecdotique sur le score final, gâche son match.
Kurzawa (8) : Il signe un but et une passe décisive pour son retour et c'est indéniablement un atout offensif dans ses débordements et son placement. Reste plus qu'a convaincre tout le monde en tant que défenseur.
Marquinhos (7) : Capitaine du jour, il a parfaitement assumé son rôle de patron et pris les choses en mains en l'absence de Thiago Silva.
Kimpembe (5) : Il a une tendance à mal juger sa capacité à éliminer pour relancer et met trop souvent l'équipe en difficulté.
Kehrer (6) : En tant que défenseur central de formation, il fait le boulot derrière mais c'est pas la peine d'attendre un centre de sa part.
Draxler (6) : Soyeux dans ses gestes, il est intelligents dans l'orientation du jeu mais il nous laisse sur notre faim parce qu'on sait qu'il peut faire encore mieux.
Verratti (6) : Loin d'être son meilleur match, il a quelques fois manqué de précision dans ses passes, cependant il est indispensable au bon rythme de cette équipe.
Nkunku (6) : En jambes, il s'est rendu disponible pour ses coéquipiers et s'est souvent mis à leur service en donnant quelques bons ballons qui auraient pu devenir des passes décisives.
Alves (7) : Souvent emprunté, il semble retrouver ses jambes de 20ans depuis quelques matchs en participant activement aux attaques tout en étant agressif à la récupération.
Di Maria (7) : Il a fait oublier son face à face manqué avec Lecomte en nettoyant sa lucarne sur un coup franc de 25m qui redonne l'avantage à son équipe.
Mbappé (7) : Virevoltant, il a été ingérable pour les défenseurs, il a fait preuve de réussite qu'il a lui même provoquée dans ce match.