Pour la chaine YouTube Bros Stories, le numéro 3 Parisien a lâché, en toute franchise : "Ça me fait mal, très mal même. Je ressens ce que les supporters ressentent. Je vois bien leur colère. Je m'en rends compte, je la comprends et surtout, je l'assume. Pour pouvoir avaler ça, ça va être compliqué. C'est un match qui forcément reste dans les têtes mais qu'il va falloir oublier pour le reste de la saison."
Kimpembe a lâché une véritable bombe pour continuer son propos : "On a perdu cette grinta et cette rage qu'on avait au match aller. Ce n'est pas le fait d'avoir vécu les expériences passées qui fait qu'on était stressés ou quoi que ce soit, c'était vraiment de la suffisance. On a pris ce match à la légère. Et c'est une chose qui ne m'arrivera plus jamais."
Le Champion du monde est ensuite revenu sur le quotidien du club : "Je ne veux plus que ça nous arrive. Il va falloir relever la tête pour pouvoir passer à autre chose. Ça va être compliqué mais il y a encore le Championnat, la Coupe de France, qui nous tiennent à coeur aussi. Même si dans la vie et dans le monde du football tout le monde pense que gagner ces trophées, c'est facile. Ce n'est jamais facile."