Quantcast

Uefa PSG : Athènes : Réactions des entraîneurs

Publié le 22 Février 2007 à 23h45 par Marc
La victoire (2-0) contre l'AEK Athènes et la qualification en huitièmes de finale de Coupe de l'UEFA a évidemment ravi Paul Le Guen, qui est pourtant resté très sobre et modéré en répondant aux questions de l'AFP. Contrairement à son homologue grec, Lorenzo Serra Ferrer, aussi dépité que de mauvaise foi...
Paul Le Guen (entraîneur du PSG) :
"On a été sérieux et rigoureux. On a fait ce qu'il fallait. Cela a été un match difficile à aborder. L'AEK Athènes est une bonne équipe. Mais on a réussi à les contenir. Gagner 2-0 là-bas et 2-0 ici est une bonne performance. Cela nous tenait à coeur de gagner le match pour nous qualifier et capitaliser sur ce que nous avions fait avant. Il faut maintenant continuer. Le Benfica est un grand club européen dans un grand stade avec une grosse ambiance mais je pense plus au match de Saint-Etienne. Notre place en championnat fait que c'est la compétition la plus importante pour nous , celle qui occupe notre esprit. On va essayer de faire le maximum."
[A propos de la gestion de la fatigue des joueurs] "On va tenter d'utiliser les jours qui viennent pour récupérer. J'ai gardé une base ce soir, cela me semblait essentiel."

Lorenzo Serra Ferrer (entraîneur de l'AEK Athènes) :
"L'élimination n'a pas reflété le match et la différence entre les deux équipes. L'équipe qui a tenté de jouer et qui méritait de se qualifier était l'AEK. Ce n'était pas facile de venir ici et jouer sur une telle pelouse. Ce n'est pas normal qu'une équipe de la taille du PSG ait un terrain comme cela. L'élimination n'est pas tout à fait juste. Nous avons plus joué que le PSG. Mais nous avons manqué de punch."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires