Navas (9) : Quoi reprocher au gardien du PSG sur cette rencontre ? Il sort plusieurs arrêts exceptionnels, il ne peut pas grand-chose sur les deux buts qu'il encaisse. Il est sauvé par son poteau en fin de rencontre.
Meunier (5) : Il a du se coltiner Marcelo et Hazard pendant une grande partie de la rencontre. Même si tout n'a pas été parfait il n'a pas été le pire de la défense parisienne. Il est récompensé par cette passe décisive sur la réduction du score de Mbappé.
Silva (6) : Bien meilleur que son compère de la défense, il est monté en puissance tout au long de la rencontre. Il est l'auteur de plusieurs grosses interventions en deuxième période qui permettent à son équipe de ne pas sombrer.
Kimpembe (3) : Un match bien raté de Kimpembe, probablement le pire cette saison. Entre ballons perdus et relances approximatives, il a ponctué sa belle soirée par un placement complètement aléatoire sur le deuxième ut de Benzema. Une prestation à oublier.
Bernat (5) : Il a alterné le bon comme son centre pour Icardi en début de rencontre ou sa montée décisive sur le but de Sarabia et le moins bon comme ses positionnement ou sa défense sur Carvajal sur le premier but.
Marquinhos (4) : Il n'y a que Tuchel pour continuer à penser que le Brésilien remplit pleinement son rôle à ce poste. Si Marqui ne démérite pas on sent clairement ses limites. Sinon y a Allan qui devrait être bientôt disponible...
Verratti (4) : Il revenait de blessure et on l'a senti. Il n'a pas eu le même rendement qu'à l'accoutumé et a eu du mal à peser sur le jeu parisien. Marco a tenté une frappe ce qui montre qu'il n'était pas dans sa meilleure forme.
Gueye (3) : S'il avait été brillantissime au match allé il a proposé l'inverse au match retour. Complétement dépassé il a eu du mal à exister au milieu de Toni Kroos ou Casemiro. Remplacé par Neymar (4) qui a justifié la raison de sa mise au banc par Tuchel. Le Brésilien a semblé en manque de rythme multipliant les mauvais choix.
Mbappé (6) : Il a été très remuant sur le front de l'attaque et n'a pas ménagé sa peine dans le repli défensif. Il est récompensé par un but ou il profite de la mésentente entre Courtois et Varane. Il gâche la balle de 3-2 dans les dernières secondes en privilégiant la solution personnelle alors que Neymar et Sarabia étaient tout seul devant le but.
Icardi (3) : Match complètement manqué ou il n'a absolument pas pesé sur le front de l'attaque. Son match n'est même pas sauvé par un penalty obtenu puisque l'arbitre a décidé de revenir sur sa décision... Remplacé par Sarabia (75ème) qui a nettoyé la lucarne de Thibaut Courtois et permet au PSG de repartir avec le point du match nul.
Di Maria (4) : Match bien en dessous de ses dernières prestations, au vue de la concurrence qui s'annonce à son poste, Angel Di Maria a tout intérêt à ne pas reproduire trop souvent ce type de performance. Remplacé par Draxler qui est impliqué sur l'égalisation.