"L'arbitre va s'auto-déjuger, sur intervention des mickeys du bus, pour finalement annuler le pénalty, annuler le rouge et donner coup-franc au Real. Sans être parano, je pose une question : est-ce qu'il y a quelqu'un ici pour penser que dans le sens inverse, le Real aurait eu carton rouge retiré et pénalty refusé ? Bien sur que non," explique d'abord Ménès pour Yahoo.
"On le voit depuis des années, les clubs espagnols sont avantagés dans cette compétition et le PSG est désavantagé - ce n'est pas être pro-parisien de dire ça, c'est juste regarder les matchs - évidemment la "remontada" restant une référence en termes de sodomie arbitrale," a également ajouté le journaliste.
"Je pense que tout est fait à l'UEFA pour que le PSG, voire Manchester City, ne remportent pas le trophée, parce que ça dérange les grands clubs. Peut-être qu'un jour la vérité sortira, ou pas puisque tout ce milieu est extrêmement opaque. Mais VAR ou pas VAR, le PSG se fait toujours enfler en coupe d'Europe," a conclut Pierre Ménès.