Navas (6,5) : Impuissant sur la réduction amiénoise, il avait auparavant passé une soirée tranquille en première mi-temps. Décisif sur un coup franc qu'il détourne du bout des doigts sur la barre.
Meunier (6) : Il s'est tout de suite mis en jambe avec un très bon centre dès les premières minutes pour Icardi. Thomas Meunier a réalisé plusieurs bons retours défensifs et comme pour Bernat il a tenté d'apporter le surnombre offensivement.
Silva (7) : Comme à son habitude, il a été le patron de sa défense. Malheureusement, le capitaine parisien a du quitter prématurément les seins sur blessures. Remplacé par Kherer.
Diallo (non noté) : Blessé très tôt dans le match il est remplacé par Verratti qui a pris place au milieu de terrain et a permis à Marquinhos de redescendre en défense central.
Bernat (7) : Grosse activité de Juan Bernat sur son côté fait de replis défensif et d'apport en phase offensive. Auteur d'une passe décisive sur le but d'Icardi.
Marquinhos(6) : Initialement titularisé au milieu de terrain il est redescendu après la blessure de Diallo pour livrer un match propre aux côté de Thiago Silva. Il a parfois semblé manquer de repères.
Di Maria (7) : Comme souvent depuis le début de la saison, il a été dans tous les bons coups de son équipe. Il manque un peu de finition devant le but en ratant plusieurs occasions mais Angel reste une valeur sure. Il fait parler sa qualité de passe en étant décisif pour Mbappé.
Paredes (6,5) : Enchaîner les titularisations semble faire du bien à l'Argentin qui a, comme lors de ses derniers matchs, été plutôt intéressant dans ce qu'il a fait. Il sera probablement un joueur important dans le turn-over de deuxième partie de saison.
Verratti (5,5) : Parti pour être remplaçant, il est entré par la force des choses suite à la blessure de Diallo. Sans faire un mauvais match il n'a pas été transcendant non plus. Il s'est contenter de jouer simple.
Neymar (8) : Un but, une passe décisive, un gros volume de jeu, il semble qu'on retrouve le grand Neymar. En plus, il n'a pas ménagé sa peine sur plusieurs replis défensifs ce qui est de bon augure pour la suite.
Mbappé (8) : Auteur d'un doublé il a été très dangereux face à Amiens. Sa complémentarité avec Neymar est évidente même s'il a profité de plusieurs bons ballons de ses autres partenaires. Et en plus il prend soin des enfants...
Icardi(7) : Pas beaucoup de ballons touchés mais au final ça fait un but une passe décisive et des gestes décisifs. Un match à la Icardi...