"Il faut que le PSG trouve ses deux gars du milieu qui ne vont plus être les vedettes de l'équipe mais plutôt des travailleurs, des mecs dans la salle des machines qui bossent pour les quatre devant mais le problème c'est que ces derniers temps, à ces poses, on décrivait plutôt des vedettes," explique d'abord Daniel Riolo sur RMC.
"Face à Amiens, on a remarqué que c'est la première fois que Marco Verratti n'a pas débuté un match dans lequel il pouvait débuter. Pour moi, il y a une ouverture à la concurrence. Dans la mesure ou les 4 devant font ce qu'ils font, il faut trouver les 2 gars au milieu qui vont pas faire de fioritures mais récupérer beaucoup de ballons et transmettre très vite à ceux de devant," a également ajouté le journaliste.
"Gueye est dans cette concurrence, Verratti est dans cette concurrence, Paredes l'est aussi et dans l'esprit de Tuchel Marquinhos l'est aussi et ca donne une tout autre tournure à l'équipe type et à l'équipe en elle-même. Dans ce schéma-là, quand les mecs jouent vraiment qu'est-ce que ça va vite, quand Neymar transmet vite comme ça à Mbappé, ça peut faire mal à n'importe quelle équipe," a conclut le journaliste.