Icardi (9) : Incroyable d'adresse devant le but adverse. Un vrai renard des surfaces. Buteur d'entrée dans un angle pourtant fermé (2e), l'attaquant argentin a ensuite été à la finition de près sur deux caviars de Mbappé (49e, 57e). Avant de se muer en passeur décisif pour le Français (67e).
Impliqué dans 4 des 6 buts parisiens, il aurait même pu inscrire un quadruplé sans un incroyable loupé (66e). Au total, il en est à 17 buts toutes compétitions confondues cette saison. Remplacé par Cavani (72e), qui a vu un but refusé pour hors-jeu et a frappé un coup franc hors cadre en toute fin de partie.
Rico (6) : Le portier espagnol continue à faire bonne figure malgré peu de travail. Il a ainsi détourné son 2e penalty de la semaine, avant que Cabaye ne marque finalement en deux temps. Par ailleurs, il boxe une frappe vicieuse de Trauco en première période.
Meunier (6.5) : Le Belge a bien débuté la partie en livrant une passe décisive à Icardi. Mais ensuite, il a peu apporté offensivement, se contentant de relais courts. Il a surtout commis pas mal de fautes en seconde période.
Kehrer (6.5) : Même constat que le Belge. S'il a réussi deux bonnes interceptions face à Honorat en début de partie (6e, 28e), il a parfois été en difficulté dans les duels et à la relance. Pas encore 100% fiable.
Marquinhos (7.5) : Le Brésilien a, comme souvent, été impeccable dans sa lecture de jeu avec 12 ballons récupérés et 5 interceptions. Vu le peu de poids en face, il s'est parfois inséré au milieu pour apporter sa qualité de relance.
Bernat (7.5) : Plus vif que Meunier, le latéral espagnol a multiplié les bons appels dans le dos de la défense stéphanoise. Mais il a gâché quelques actions par des contrôles mal assurés, notamment en première période. Il a tenté de se rattraper ensuite. A son crédit, une frappe trop croisée (19e).
Verratti (7) : Le quatuor offensif étant à son meilleur niveau, il n'avait pas grand-chose à faire au milieu, si ce n'est couper les contres adverses. Au final peu en vue, l'Italien a assuré le minimum. Remplacé par Paredes (72e), qui a fait apprécier sa qualité de passes.
Gueye (7) : Récupérant 10 ballons, tentant 4 tacles, le milieu parisien a encore été actif et a bien bouché les espaces, se contentant de relancer simple.
Di Maria (8) : L'Argentin complète parfaitement ce quatuor, moins en percussion, plus en passes et ouvertures. De la droite, il est beaucoup rentré sur son pied gauche. Sa qualité dans les petits espaces est incroyable et lui a permis de combiner avec ses partenaires. Il ne finit qu'avec une passe décisive pour Neymar. Remplacé par Draxler (81e), pas dans le ton par rapport à ses partenaires.
Neymar (8.5) : Bien que physiquement pas encore au top, Neymar reste incroyable. Le Brésilien a raté beaucoup de dribbles mais il ne s'est jamais découragé. Allant au duel, provoquant balle au pied, il a rendu fou Debuchy. Mais c'est surtout ses passes magiques qui ont régalé le Parc. Auteur d'un but sur un subtil ballon piqué (39e), il s'est ensuite amusé en seconde période. Tout sourire, sa joie de vivre est contagieuse dans ce groupe visiblement.
Mbappé (9) : Le Français était en jambes. D'entrée auteur d'une belle accélération (2e), il a été précis dans ce qu'il a fait. Double passeur décisif pour Icardi, il a fini par participer à la fête et a marqué lors de 8 matches consécutifs toutes compétitions confondues, record historique de Bianchi égalé au PSG. Par ailleurs déroutant, à l'image de ce coup du foulard qui passe juste à côté (78e) et aurait pu être, déjà, le geste de l'année !