Le président parisien se veut très confiant : "Nous envisageons l'avenir avec sérénité et détermination. Nous constatons chaque jour la grande attractivité de notre marque partout dans le monde. Nous avons ouvert des bureaux à New York, Singapour, Shanghai, Tokyo et Doha qui jouent un rôle important dans la croissance et le développement du Club. Plus de 13 000 enfants jouent avec le maillot du PSG à travers notre réseau de PSG Academy. Et plus de 80 millions de fans nous suivent sur les réseaux sociaux."
Nasser Al-Khelaifi se veut rassurant concernant le Fair-Play Financier : "Nous avons toujours abordé le fair-play financier avec une grande confiance et une transparence totale dans nos échanges avec nos interlocuteurs. Notre croissance exceptionnelle se poursuit. Elle démontre la qualité du travail accompli par le club et fait écho aux prévisions que nous avions présentées aux instances."
Le président s'est également prononcé au sujet de la ligue fermée souhaitée par l'UEFA : "Le PSG a déjà pérennisé une grande partie de ses revenus et nous n'avons pas besoin d'une ligue fermée pour poursuivre notre travail. Nous avons encore beaucoup de possibilités pour les augmenter et renforcer le rayonnement du club dans le monde. Mais je le redis, aujourd'hui ces résultats me rendent surtout fiers du travail accompli par tout le monde au club."