Quantcast

C1 PSG : Atalanta : Les options de Tuchel vues par Roustan

Publié le 09 Août 2020 à 12h07 par Jean-Christophe
C1  PSG : Atalanta : Les options de Tuchel vues par Roustan
Didier Roustan a évoqué les possibilités qui s'offrent à Thomas Tuchel à quelques jours du match face à l'Atalanta Bergame en quart de finale de Ligue des Champions.
Amazon Black Friday

Sur la Chaine l'Equipe, le journaliste s'est ainsi exprimé : "J'ai peur que Neymar soit isolé dans ce match. C'est à ce niveau que l'absence de Verratti fait beaucoup de dégâts. C'est un premier meneur de jeu quelque part. Et s'il y a le feu, il est capable de garder le ballon, de provoquer une faute sur lui. Leandro Paredes, il m'a déçu. Contre Saint-Etienne, quand les Verts poussaient, il balançait loin devant. Je ne lui demande pas d'être Pastore, mais un minimum..."

« J'ai toujours pensé qu'il y avait un PSG avec Verratti, et un PSG sans Verratti »

Roustan a poursuivi : "Au milieu de terrain, pour faire un premier décalage, je n'en vois pas un. De toute façon, j'ai toujours pensé qu'il y avait un PSG avec Verratti, et un PSG sans Verratti. Là, il n'y aura pas Di Maria non plus. Donc Neymar va beaucoup descendre pour aller chercher le ballon. Icardi n'est pas très mobile. Sarabia manque un peu de coffre. C'est déséquilibré."

« Le Draxler de maintenant, il est ailleurs »

Et pour finir, à propos de Draxler : "A la base, il avait les qualités pour ça, mais on a l'impression de l'avoir totalement perdu. Il ne semble pas concerné, il joue à 3 km/h. Le Draxler de maintenant, il est ailleurs ! C'est dommage."

Lire les 00 commentaires
Doudoune PSG
Doudoune PSG à moins de 55 euros, collection officielle. Tailles S au XXL et tailles Enfant. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Commentaires