L'ancien latéral droit est d'abord revenu en effet sur celui qui occupe son poste d'antan : "Je trouve qu'il s'en sort plutôt pas mal. On est frustrés car son apport offensif n'est pas suffisant. Mais, défensivement, il est présent, avec une relance de qualité. On sent juste que l'offensive n'est pas sa qualité première mais qu'il privilégie plutôt le fait de bien défendre. Il est solide pour un jeune joueur, ce qui est pas mal alors qu'il n'est pas à son poste de prédilection".
Concernant Thomas Tuchel, Algérino semble satisfait de son apport au club : "Je me réjouis pour lui. Il a été critiqué à juste titre parfois par rapport à l'an dernier. Mais c'est un coach jeune qui a l'ambition d'amener quelque chose au club. Son coaching a été intéressant jusque-là, Beaucoup ont loué son manque de cohérence tactique par le passé, autant là, il a fait ce que l'on attend d'un coach : trouver des solutions pour que l'équipe se procure des occasions et rectifie le tir".
Il a notamment loué l'état d'esprit du groupe : "Voir l'effectif vivre bien, même pendant le confinement, prouve qu'il fait un bon boulot. Aujourd'hui, il a la possibilité de faire passer le club dans un univers qu'il n'a jamais connu. Le fait que cela se fasse au cœur de cette saison bizarre, c'est encore plus remarquable".