Au micro de RMC Sport, le numéro 5 Parisien a ainsi déclaré : "La victoire n'est pas venue. Une finale ça ne se joue pas, ça se gagne mais on n'a pas réussi. Mais dans un autre côté, on est tous fier de notre équipe. Personne ne croyait dans notre parcours. Nous, on a réussi à passer ce cap. Il faut être fier d'être arrivé en finale, et avoir de la déception parce que l'on n'a pas gagné."
Marquinhos a poursuivi : "Il faut continuer dans ce chemin-là, dans le sacrifice, dans cette complicité. Il faut continuer dans cette solidarité dans le terrain comme on l'a fait depuis le début de la saison. Maintenant, c'est le moment de revenir dans nos habitudes à Paris, penser à la prochaine saison, voir ce que l'on peut faire de mieux."
Sur le contenu de la finale : "C'était une finale, il y a beaucoup de tension. Ils ont joué avec leurs armes, nous aussi. C'est une équipe qui a la possession. [...] On n'a pas réussi à concrétiser nos occasions. Dans une finale, on n'a pas beaucoup d'occasions et on doit les concrétiser. L'équipe du Bayern ne s'est pas crée beaucoup d'occasion. Ils ont eu le contrôle mais pas beaucoup d'occasions mais ils ont marqué le but."