"J'ai détesté ce match et pas seulement parce que le PSG a perdu. C'était tout sauf du football, pire que dans les années 90 ! C'était un match de voyous. J'ai pensé à l'exemplarité que devrait avoir les footballeurs à une époque où on stigmatise beaucoup. Là on s'est cru dans un mauvais Argentine-Brésil des années 70. Par ailleurs l'arbitre a été mauvais. Ce match est à oublier le plus vite possible mais malheureusement il va laisser des traces" a déclaré le journaliste.
Selon lui, le PSG a eu une préparation suffisante : "Et puis je ne suis pas du tout d'accord avec Tuchel et Leonardo, le PSG a eu une très belle préparation. Paris a repris l'entraînement dès la fin du mois de juin, il a disputé le Final 8 jusqu'à la finale. Aujourd'hui le PSG devrait surfer là-dessus. Mais il ne reste plus rien, tout est parti en trois semaines. La préparation c'est l'arbre qui cache la forêt."
"Paris s'est affaibli cet été ! Il a perdu Thiago Silva, Cavani et Meunier, seul le Belge a été remplacé. Maintenant il va falloir nettoyer les têtes. Espérons que le PSG/Metz mercredi offrira un nouveau départ. Mais ce matin, comme son entraîneur le Paris Saint-Germain marche avec des béquilles. J'en suis désolé !" a conclu Bitton.