"Je ne digère pas du tout le classement des 50 ans du PSG. Pour savoir où tu vas il faut savoir d'où tu viens. J'ai l'impression que le PSG a oublié son histoire. Moi, je n'ai qu'un seul critère pour juger tous les joueurs depuis 50 ans : ce qu'ils ont apporté au PSG. Le premier classement, le meilleur joueur... j'adore Rai, c'est un ambassadeur, c'est l'élégance, mais comment on a pu passer à côté de Safet Susic ?" a questionné Stéphane Bitton.
"Les plus de 40 ans le savent, Susic c'est neuf années au PSG à faire la pluie et le beau temps, à porter ce club, à remporter ses premiers trophées. Quand on a un peu de recul sur l'histoire du PSG, on ne pouvait pas passer à côté de Safet Susic" a estimé le chroniqueur sportif.
"Ronaldinho est troisième. Ok, techniquement c'était génial mais Ibrahimovic a apporté beaucoup plus ! Et pourquoi pas Choupo-Moting à la place de Mustapha Dahleb ? C'est un classement de footix. On est passé à côté avec ce classement. Susic et Ibrahimovic sont deux gars qui énormément ont marqué le PSG et l'ont fait beaucoup progresser" a continué Bitton.
"Carlo Ancelotti, le meilleur entraîneur ? C'est un peu dur quand on pense à Artur Jorge, Luis Fernandez, Georges Peyroche et Laurent Blanc qui ont beaucoup plus apporté... Et pour finir l'équipe-type sans Cavani, 200 buts le mec ! Pauleta, je l'adore mais ce sont les années de la lose. Je crois que depuis 50 ans on n'a pas vu le même PSG" a conclu le journaliste de France Bleu Paris.