Homme du match
Mbappé (7) : Il inscrit un doublé, et aurait même pu marquer son centième but sous les couleurs Parisiennes. Il sort à la 68ème, remplacé par Ruiz.
Reste de l'équipe
Navas (5.5) : Clairement pas aidé par son équipe, le Costaricien a fait ce qu'il a pu mais à un moment donné, il ne peut pas sauver son équipe à chaque match.
Kurzawa (3) : Défensivement, il a été catastrophique. Il a offert des boulevards à l'attaque monégasque. Il a failli provoquer un but adverse en 1ère mi-temps suite à une tête ratée dans la surface Parisienne. Il est sorti à la 68ème, remplacé par Bakker, qui ne va pas tarder à rejouer régulièrement.
Diallo (3.5) : Il s'est liquéfié au fil du match. Après une première mi-temps tranquille, il a fini par être submergé face aux offensives monégasques tranchantes en deuxième mi-temps. Il fait une faute de débutant, provoque un penalty et prend un rouge, provoquant la défaite de son équipe.
Kimpembe (5.5) : Il a fait une première mi-temps taille patron, en réussissant tout : ses interceptions, ses tacles, ses passes. En deuxième mi-temps, il a été lâché par ses coéquipiers et n'a pas su les remobiliser.
Dagba (3) : Sa première mi-temps est correcte. La seconde fut catastrophique. Dès que Monaco a mis de l'intensité et de la vitesse, il a été totalement débordé et inutile, que ce soit défensivement ou offensivement.
Danilo Pereira (3.5) : Des pertes de balle, une lenteur, un retard dans les tacles et le marquage... La sentinelle tant attendue à Paris est-elle vraiment arrivée au PSG ? Remplacé par Paredes à la 68ème, qui s'est contenté de faire des passes en trottinant dans le rond central.
Rafinha (5) : On ne peut pas lui reprocher d'avoir défendu et de s'être battu. A plusieurs reprises, il est revenu défendre, il a multiplié les courses... Mais avec des latéraux catastrophiques et des joueurs offensifs qui ne défendent pas, pouvait-il mieux faire ?
Sarabia (4) : En première mi-temps, il s'est montré tranchant et a souvent combiné avec Mbappé, coté gauche. Il a aussi multiplié les courses et n'a pas hésité à redescendre pour défendre. En deuxième mi-temps, il a baissé de rythme et a peu à peu sombré, comme le reste de l'équipe.
Di Maria (3.5) : Une passe décisive et puis s'en va. Une prestation fantomatique pour l'Argentin. Est-il blessé ? Hors de forme ? Remplacé par Neymar à l'heure de jeu, qui n'a pas défendu, et qui a voulu s'amuser à faire des petits ponts dans le rond central. Une rentrée inutile.
Kean (4) : On l'a senti emprunté, moins incisif, plus imprécis dans ses contrôles et moins généreux. Peut-être n'est-il pas complètement remis de sa dernière blessure... En revanche, il inscrit un but tout à fait valable, qui aurait clairement changé le sort du match, puisque Paris aurait mené 3-0...