"La prolongation de Neymar ? On commence à parler. Il y a le timing. Aujourd'hui, les gens ne peuvent même pas se déplacer. L'idée de renouveler existe. On démarre. On arrive à un moment d'avoir des idées plus claires par rapport à ça" a commencé Pierre Ménès sur Canal+.
"La priorité, c'est à celui qui dit oui le premier, donc je pense que ce sera Neymar. Je pense que la prolongation de Neymar peut avoir une influence dans les envies de Mbappe de rester. Si Mbappe veut partir l'année prochaine, même s'il reste un an de contrat, il y en aura au minimum pour 150M€. Qui est capable aujourd'hui de mettre 150M€ sur Mbappe ? Avec le salaire équivalent ! C'est-à-dire l'équivalent du salaire qu'il a au PSG !" a poursuivi le chroniqueur.
"Au moment où on se parle, la réponse c'est : personne ! Certainement pas le Barça, le Real ils sont en train de payer leur nouveau stade et ils ont déjà des difficultés à trouver les sous pour prolonger Ramos. A moins que vraiment Mbappe en fasse une affaire strictement sportive et accepte de baisser son salaire de 40%, il y a quand même de bonnes chances que le PSG arrive à le conserver" estime le journaliste.
"Maintenant, est-ce que conserver Neymar, Mbappé et avoir le reste de l'équipe bancale comme c'est quand même le cas cette année, il faut dire ce qu'il est. Je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution, mais après tout, contrairement aux rumeurs persistantes, je ne suis pas dirigeant au PSG" a conclu Ménès.