Sur la Chaine l'Equipe, le journaliste a ainsi déclaré : "Une finale de Ligue des champions, et trois mois après il est licencié... Thomas Tuchel s'est coupé de tout le monde, de Doha, de Leonardo, et semble-t-il petit à petit des joueurs. Donc c'était très compliqué pour lui de rester en place. On connait tous le PSG, on sait qu'on ne peut douter de rien, spécialement vers Noël."
Nedjari a poursuivi : "Moi, j'ai vécu le départ de Charles Biétry la veille de Noël, en 1998. On avait eu aussi les départs de Laurent Fournier et d'Antoine Kombouaré durant cette période. Quand vous êtes entraîneur ou président au PSG, il faut se méfier, il y a toujours une buche. Ce n'est pas le fruit du hasard, ça laisse un temps pour relancer la machine."
Et pour conclure : "Là, le PSG qatarien n'est pas pour la première fois depuis longtemps bien largement devant à la trêve. Il y a danger pour le titre, il fallait prendre une décision. L'état de grâce de Pochettino peut durer jusqu'à Barcelone. Après s'il se fait sortir par le Barça, ce sera terminé..."