Sur RMC, le journaliste a ainsi déclaré : "Au niveau de la remise en question, Neymar n'en fera jamais, parce que rien autour de lui dans sa culture ne lui permettront jamais de se remettre en question. Il est le roi du monde, soit cela marche, soit cela ne marche pas... et ça marchera souvent parce que c'est un mec hors du commun."
Riolo a poursuivi : "Neymar est, je le pense, réellement hors du commun. On peut lui faire mille reproches, il peut m'exaspérer dans pratiquement tout ce qu'il fait de sa vie et sur le terrain 70% du temps, il se gâche. Mais les 30% qu'il reste, Neymar est absolument hors du commun. Il n'y en pas deux comme lui."
Au sujet de Mbappé : "Pour le reste, pour moi Mbappé n'est pas hors du commun. Je le disais récemment, tu prends Son (Tottenham), tu le mets à la place au PSG, je ne pense pas que tu perdes au change... Tu prends Sadio Mané, tu ne perds pas au change. On va pouvoir citer beaucoup de joueurs... Sterling, sans problème, Rashford, sans problème..."
Et pour conclure : "Neymar, à l'endroit, bien dans sa tête, qui envie de faire un gros match et qui n'a pas envie d'être une tête de mule, tu ne vas pas trouver de remplaçant à Neymar. [...] Mbappé, je ne crois pas que ce soit un technicien hors pair, il a des qualités, la vitesse... Je pense que ces derniers temps il a voulu ajouter quelque chose qui n'est pas dans son registre (dribbles, passements de jambes) où je vois bien qu'il ne maitrise pas tellement cela. Je pense que chez lui il y a une vraie remise en question qu'il faut lui faire."