Sur le site officiel du club, l'Espagnol a ainsi déclaré : "Les supporters nous manquent beaucoup. Je suis footballeur, mais je suis avant tout un supporter de football. J'aime le foot, c'est toute ma vie. Je suis d'abord tombé amoureux du foot pour les supporters et l'ambiance des stades. Quand j'étais petit, chaque fois que j'entrais dans un stade, j'étais subjugué par l'atmosphère. Tout le monde chantait. Pour moi, c'est ça football."
Avant de rajouter : "Cette année, c'est vrai qu'on n'en a pas profité. Alors on s'est adaptés, et comme tout le monde on a du accepter à faire avec, parce que c'est la santé de tout le monde qui passe en premier. On a accepté, mais j'espère que la saison prochaine nous allons pouvoir retrouver nos supporters et le Parc des Princes plein."
Et de conclure : "Parce que c'est aussi une des choses que j'ai aimé en premier ici, la passion des supporters et l'ambiance du parc. Et puis, quand je vois nos supporters qui viennent devant l'hôtel juste pour nous encourager, je sais que ce sont eux qui souffrent le plus de la situation. C'est peut-être difficile pour nous, mais on peut continuer jouer. Alors je ne peux pas imaginer à quel point ce doit être plus difficile pour eux. On a vraiment hâte de les retrouver."