Star
La communauté PlanetePSG prend la parole dans les commentaires afin de donner son avis sur des sujets chauds (ou non) concernant le Paris Saint-Germain. On attend vos avis !
La rumeur est sortie ce mardi : Eduardo Camavinga ne souhaiterait pas prolonger son contrat à Rennes, contrat qui court jusqu'en 2022, et devrait donc quitter le club breton cet été.
D'après les dernières indiscrétions, le milieu de terrain français souhaiterait d'ailleurs rejoindre le PSG et le club de la capitale serait intéressé par sa venue. Toutefois, les gourmands dirigeants rennais rêveraient d'un montant de 100M€ (!) pour le transfert du joueur.
Votre réaction à cette rumeur ? Le profil du joueur est-il intéressant pour le PSG ? A quel montant estimez-vous sa valeur ?
Donnez-nous votre avis et lisez ceux de la communauté dans les commentaires ci-dessous !