Quantcast

Mercato PSG : Joan Laporta confirme pour le PSG et Messi et s'en plaint

Publié le 17 Juin 2021 à 10h55 par Star
Mercato  PSG : Joan Laporta confirme pour le PSG et Messi et s'en plaint
Interrogé par la presse espagnole au sujet des interminables discussions pour la prolongation de Lionel Messi, le président du Barça, Joan Laporta s'est plaint de la concurrence du PSG, sans le nommer toutefois.

Au sujet de la prolongation, Joan Laporta a d'abord confié dans Marca : "Je n'envisage pas un "Non". Je suis optimiste. Il veut rester et nous faisons ce que nous pouvons."

« Ce n'est pas juste »

Le président de Barcelone a ensuite expliqué ce qui le gêne dans le dossier : "Ce n'est pas facile. Il est toujours le meilleur au monde et est convoité par d'autres clubs qui ont un plus grand potentiel financier. Nous sommes en concurrence avec des clubs d'État qui peuvent saper les transferts que nous essayons. Ce n'est pas juste."

Lire les 00 commentaires
Commentaires