Sur RMC, l'avocat a exprimé son point de vue : "D'un côté, le PSG a absolument besoin de Mbappé sur le terrain. Et d'un autre côté, Paris a besoin d'en tirer une indemnité de transfert pour compenser le deal payé à Monaco il y a quelques années. Mais Mbappé est bankable sur le marché. Et Paris ne peut pas se permettre de le mettre en tribunes pendant une saison pour lui mettre la pression sur sa prolongation de contrat. Ça ne marchera pas."
Avant de rajouter : "Le joueur a certainement entamé des négociations. Il est en réflexion, ce qui est légitime après un certain nombre d'années au PSG. Mais on a aujourd'hui un rapport de force qui est en train de s'inverser. Les clubs ne peuvent plus suivre. Les joueurs veulent s'aligner sur le meilleur salaire du vestiaire."
Et de conclure : "Les clubs veulent garder un équilibre pour ne pas que ça explose. Et donc à travers tout ça, c'est toujours le joueur qui sort gagnant. Car il trouvera toujours des possibilités sportives et économiques plus avantageuses dans un autre club."