Courtisé par le Real Madrid, le départ de Mbappé laisserait un grand vide au sein de l'attaque parisienne. Tout en espérant encore le prolonger, le PSG cherche déjà un potentiel remplaçant à sa hauteur.
La direction du club serait intéressée par le profil d'Haaland, 22 ans, actuel buteur du BVB et considéré comme l'un des futurs meilleurs joueurs du monde. Manchester City est déjà sur le coup et espère en faire son buteur pour les prochaines saisons. Mais rien n'est joué. Le nom d'Haaland a été plusieurs fois évoqué ces derniers temps dans les rumeurs de transfert au PSG.
"Les Citizens ont rendez-vous avec le clan Haaland en janvier prochain. Mais les Mancuniens ne sont pas les seuls. Selon nos informations, le Paris Saint-Germain a fait du Norvégien sa priorité en cas de départ de Mbappé. Les Rouge-et-Bleu ont déjà entamé des discussions avec Mino Raiola. Les dirigeants parisiens sont disposés à proposer au Norvégien ce qu'ils ont offert à Mbappé. En clair, un contrat de deux ans (plus une année en option) assorti du plus gros salaire de l'effectif (entre 38 M€ et 42 M€, sans compter les primes)" révèle Foot Mercato ce jeudi.
Une proposition XXL serait donc envisagée, même si rien n'est sur. Le transfert de Mbappé n'est toujours pas acté et toutes les équipes rêvent d'avoir l'attaquant du Borussia dans leur effectif.