Avant d'évoquer les adversaires, Lionel Messi a d'abord parlé du PSG : "Tout le monde dit que nous sommes les grands favoris et je ne vais pas nier que nous sommes candidats vu notre nom. Mais il manque encore des choses pour être réellement une équipe forte. Il faut que l'on arrive à devenir une équipe et heureusement, nous avons de grands joueurs pour y arriver. Mais nous ne sommes pas les seuls."
Lionel Messi a ensuite évoqué la rude concurrence : "La Ligue des Champions est une compétition très difficile. Aujourd'hui, il y a Liverpool qui est très bien. Ensuite, il y a Manchester City, le Bayern Munich, le Real Madrid, l'Atlético... Il y a beaucoup d'équipes qui peuvent batailler pour cette Ligue des Champions."
L'international argentin a ensuite parlé de son ancien club, qu'il n'estime pas prêt à rivaliser pour la lutte finale : "Barcelone traverse une période de reconstruction avec une équipe où il y a beaucoup de jeunes joueurs. Aujourd'hui, je pense qu'il y a de meilleures équipes que Barcelone."