"Neymar se pose en victime, c'est sa principale caractéristique depuis toujours. Sur le terrain, il est victime parce qu'il est agressé. Il est victime des médias qui disent du mal de lui. Il est victime des autres joueurs qui sont jaloux de lui. Neymar est toujours au centre du monde parce qu'il a été élevé dans cette atmosphère," a lâché Riolo sur RMC.
Tout en rajoutant : "Il est victime du monde qui l'entoure, il ne provoque rien du tout. Il est aussi victime de l'autoritarisme de son père. Comme si lui n'était pas responsable de ce qu'on pensait de lui, et qu'on se trompait forcément dans l'analyse. A tel point qu'il est obligé de faire un documentaire qui est parfaitement gênant."
Le journaliste a ensuite terminé en expliquant qu'il n'aimait tout simplement pas Neymar : "Je ne pourrai pas continuer, ça ne m'intéresse pas et je trouve ça gênant. Lui, l'entourage, tout ce qu'il y a autour, tout ce qu'il est... En fait, je ne l'aime pas en tant qu'humain. Je ne le trouve pas du tout sympathique."