Sur Canal+, le consultant a déclaré : "On s'attend à ça depuis le début de la saison. Je ne sais pas comment parler du PSG parce que je suis tellement déçu, mais en même temps je ne suis pas surpris de ce qu'il se passe. Je suis dépité parce qu'on prévoyait cette catastrophe, ce n'est pas une surprise. Depuis le début de la saison, je suis dans le négatif. Une qualification, ce n'est pas 90 minutes plus 60 minutes, c'est deux fois 95 minutes."
Madar a poursuivi : "Le problème, c'est que c'est récurrent avec le PSG. Pour moi, ce n'est pas surprise, j'avais dit que le PSG n'irait pas en finale et qu'il ne gagnerait pas la Ligue des Champions cette année encore. Parce que pour moi, ce n'est pas une équipe, ce n'est pas un club de foot. Bien sur qu'il faut une révolution, mais ça ne servira pas à grand-chose."
Et de conclure : "Ils auraient du changer depuis longtemps. Il y a des joueurs qui ont connu des traumatismes dans cette équipe et qu'il fallait éliminer depuis longtemps. Lesquels ? Marquinhos, Verratti, Di Maria... Vous ne gagnez rien avec ces joueurs ! [...] A un moment donné, il faut se poser les bonnes questions. Pour moi, le PSG est mort en 2011, ce n'est plus le PSG."