Sur Twitter, le journaliste ainsi déclaré : "Scamacca a vraiment, pour moi, quelque chose en plus. On voit le talent, on le ressent. Après, le talent ça se travaille, ça se polit. Ce qui est sur pour Scamacca dans son choix, s'il va vraiment au PSG, il va falloir qu'il soit conscient qu'il sera probablement un joker au début et qu'il va falloir du temps pour s'intégrer à un football étranger."
Avant de rajouter : "Les Italiens ont toujours du mal à s'intégrer à un autre football. [...] Que Scamacca aille au PSG, ça reste une surprise pour tout le monde. C'est un choix, qui sera le bon ou non, on le verra à l'avenir."
Et de conclure : "C'est vraiment le joueur sur lequel on a envie de miser en Italie. Quand on le voit dans ses mouvements, il a vraiment quelque chose dos au but, il lie le jeu, il est très technique, très grand. C'est vraiment notre espoir en attaque. [...] Scamacca, aujourd'hui, il vaut 40-50 millions d'euros mais pour moi c'est un peu démesuré. [...] Il va toutefois falloir rester prudent autour d'un joueur qui est quand même très prometteur."