Face aux médias, le coach du PSG a déclaré : "Neymar, il me semble heureux. Dès ma prise de fonction, j'ai vu un joueur investi et déterminé avec des grands objectifs que ce soit avec le club et sa sélection. Quand vous avez de tels objectifs, vous faites en sorte de réunir les conditions pour être performant."
Avant de rajouter : "Vous parlez de cohabitation, moi, je suis très surpris de vous répéter toujours la même chose. Depuis que je suis arrivé, tous les jours qui passent, tout ce que je vis, ce sont des choses normales de la vie d'un vestiaire."
Galtier a poursuivi : "Il n'y a rien qui m'a surpris, il n'y a rien qui m'interpelle : les joueurs ont envie de gagner ensemble et ils sont en compétition. Ce sont de grands champions avec de la compétitivité, de l'ego. On a un vestiaire très agréable."
Et de conclure : "Il y a un décalage entre ce que vous entendez, ce que vous pouvez percevoir, quelques déclarations. La réalité du vestiaire, ce n'est pas ça. On a un vestiaire qui vit bien ensemble."