Donnaruma (7) : Le portier parisien a longtemps retardé l'échéance avec plusieurs arrêts décisifs sur sa ligne. Il ne peut malheureusement rien sur le but de
Ramos (5,5) : Pas le pire des défenseurs centraux, il a montré de l'impact physique et a annihilée plusieurs actions chaudes.
Marquinhos (4,5) : Clairement loin de son meilleur niveau, que ce soit dans son jeu au pied ou dans sa capacité à apporter de la sérénité à sa défense. Il doit vite se ressaisir.
Pereira (5) : A sa décharge il ne jouait pas à son poste habituel dans cette défense à trois. Il a été plutôt intéressant mais comme pour ses deux compères il manque de présence sur le but encaissé.
Bernat (6) : Globalement il s'est montré remuant et a tenté d'apporter offensivement avec une belle volée claquée par Mandanda. Maintenant il se désintéresse trop de Traoré sur le but encaissé même s'il a voulu combler un espace dans la défense.
Mukiele (6) : Il a confirmé ses dernières belles prestations en se montrant disponible et tranchant offensivement. Il sort blessé, remplacé par Hakimi qui revenait à la compétition. Il s'est montré un peu tendre sur Truffert sur l'action qui amène le but.
Zaire-Emery (6,5) : L'une des rares satisfactions de la soirée. Faire ce qu'il a réalisé à 16 ans reste une belle prouesse. Il a montré de la sérénité et une puissance en résistant à plusieurs coups de physiques rennais. On a eu aussi pu voir sa capacité à transpercer juste avant de sortir. Remplacé par Soler.
Vitinha (4,5) : Où est passé le joueur du début de saison ? Il a encore livré une prestation sans saveur, jouant beaucoup de ballons vers l'arrière alors qu'on attendait qu'il se projette. Il fait partie des joueurs qui semblent ne pas être revenu de la Coupe du monde.
Neymar (3,5) : On a revu le Neymar agaçant, qui s'enferme trop souvent avec le ballon au lieu de lâcher sa balle puisqu'il a des solutions. Beaucoup de ballons perdus. On peut toutefois noter qu'il ne ménage pas sa peine en faisant des efforts pour l'équipe.
Messi (4) : Un peu mieux que Neymar, il s'est montré disponible au début de la rencontre mais a été trop brouillon puis a complètement disparu au fur et à mesure de la rencontre.
Ekitike (3,5) : Quasiment aucun ballon à jouer, il en touchera seulement 10 pendant les 55 minutes passés sur la pelouse. Remplacé par Mbappé (55) qui a apporté un peu plus de profondeur mais qui manque un face à face avec Mandanda alors qu'il avait le temps d'ajuster le portier rennais.
Galtier (4) : On peut s'interroger sur son idée de repasser à une défense à 5 avec tous les absents côté rennais pour au final se faire peur sur beaucoup d'offensives rennaises. Il a promis des choix, il en faudra.